Notre avis sur le balai vapeur H2O

Ce balai vapeur possède une grande popularité aux États-Unis donc nous avons estimé qu’il serait intéressant de l’étudier afin de se rendre compte de ses différents atouts. Il apparaît en effet comme le balai vapeur avec lequel il faudra compter désormais car il va rapidement devenir un allié pour son utilisateur.

Une polyvalence extraordinaire

balai vapeur

Ce balai vapeur joue parfaitement son rôle en lavant et en assainissant tous les sols quels qu’ils soient. La moquette, le carrelage mais aussi les parquets ne se sentiront jamais aussi propres. Il s’agit donc de l’occasion de nettoyer chaque pièce en profondeur en utilisant la force de la vapeur qui rend cette tâche particulièrement facile.

Le balai H2O ne s’arrête pas là puisqu’il est capable de nettoyer également les fenêtres, les douches, les miroirs, enlever le calcaire et la saleté accumulée au niveau de la robinetterie ou au niveau des joints. Plus étonnant encore, il est capable de nettoyer tous les meubles grâce à des petits patins qui se fixent sur l’appareil et qui permettent une action sur toute surface.

Une conception parfaite

balai vapeur

Le balai H2O va rapidement être adopté par les particuliers car il permet d’être utilisé facilement et sans effort grâce à son poids bien pensé. Il convient exactement aux besoins des personnes qui souhaitent faire le ménage sans s’épuiser.

Dans le même ordre d’idées, un cordon électrique de six mètres a été prévu afin de permettre de tout nettoyer dans une pièce sans avoir à chercher les différents branchements possibles. Dès qu’il sera mis en marche, il suffira de l’utiliser jusqu’à ce que la tâche soit terminée.

Vidéo du balai vapeur H2O Mop Ultra

Toujours dans un esprit de faciliter le ménage quotidien des particuliers, son réservoir peut être rempli en continu et ne nécessite pas d’arrêt du balai vapeur. De cette façon, si l’utilisateur se trouve près d’un accès à l’eau, il peut immédiatement remplir son balai vapeur.

Les commandes sont faciles avec un système avec des voyants lumineux qui permet un usage facilité. La puissance est également un point positif avec 1 400 watts pour cet appareil, ce qui est approprié.

A découvrir aussi : les balais clean up (en savoir plus) et les balais sans fil (en savoir plus).