Balai vapeur Ultra : à éviter

Balai vapeur Ultra : à éviter

Le balai vapeur Ultra correspond à un modèle qui est mis en avant par de nombreuses enseignes car des capacités étonnantes lui sont prêtées. Conçu particulièrement design pour être attractif, il paraît être un balai vapeur tout à fait intéressant. Pourtant, à l’usage, il n’en est rien.

Des caractéristiques prometteuses

Balai vapeur Ultra

Les particuliers se laissent souvent séduire par certains aspects que possède ce balai vapeur avec notamment un cordon de 7,5 mètre, ce qui est nettement supérieur à ceux habituellement sur le marché.

Le poids est moyen avec 3,5kg ce qui semble être correct. Il possède un grand réservoir prévu pour laver une grande surface et le temps de chauffe est seulement de 25 secondes. Il faut avouer que tous ces arguments ont le pouvoir d’attirer le consommateur cependant les tests réalisés avec ce balai vapeur sont loin d’être probants.

Le balai vapeur Ultra en pratique

Balai vapeur Ultra

Les personnes qui se seront laissées tenter par ce produit vont rapidement être déçues car il ne correspond pas aux attentes. L’inconvénient majeur est le bruit qu’il émet lorsqu’il est en marche. Assourdissant, l’utilisation de ce balai vapeur devient vite désagréable.

Malgré toutes ces qualités, ce produit s’avère très fragile et il peut se casser après seulement quelques mois d’utilisation, ce qui est très gênant d’autant plus que son prix d’achat est relativement élevé. Il ne s’agit pas d’un balai magique comme peuvent le laisser entendre certaines publicités car finalement il remplit exactement les mêmes fonctions que les autres.

Pour des modèles fiables, nous vous recommandons les marques suivantes : Karcher, Shark et Clean Up.

Pour vous faire votre propre opinion sur le balai vapeur Ultra, lisez les avis des consommateurs déposés sur ciao.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *